Misié Sadik

Originaire de la commune de Sainte-Anne, MISIE SADIK se construit très tôt une identité musicale. Les Léwoz, l’atelier Vélo où il prenait des leçons de ka, la batterie (instrument de prédilection de son père)… Il grandit et vit avec la musique.Il commence à écrire ses premiers textes au lycée influencé par les grands du rap français.

Membre de la Westside family, reconnu dans le milieu underground dès 2005, il accompagne les projets de musiciens avec le studio
Cask D’or et organise des “Sound Systems”, les années passent…

L’artiste est polyvalent, les sujets traités dans sa musique sont divers, avec une plume toujours aussi belle et engagée. En 2009 il produit lui-même son 1er album Pli lwen Ki zyé, puis signe chez Step Out , un label qui rassemble de nombreux artistes antillais. C’est chez ce nouveau label que sort son deuxième album : A kè wouvè en 2012
En 2018, Misié Sadik revient avec un Album qui fait rapidement l’unanimité : « AN SILANS ». Un Album rempli de belles surprises..

Dans la foulée, il enchaîne les concerts en commençant par rassembler plus de 4 500 personnes au Palais des Sports Du Gosier en 2018 puis salle comble en Martinique à l’ATRIUM. Comme à leur habitude les Fans de l’artiste sont présents et outre mer, ils commencent à s’impatienter! Misié Sadik et son équipe partent donc à Paris, et offrent un show exceptionnel au public venu en masse dans la salle mythique “LA CIGALE” . La CIGALE affichait complet également ce soir-là.

Crise sanitaire oblige, la tournée Live prévue dans l’hexagone en 2020 à été repoussée.
Accompagné de musiciens hors-pair, l’Artiste proposera donc bientôt une série de LIVES mémorables à ses fans. En attendant, il continue de séduire ses fans Guadeloupéens avec des moments acoustiques exceptionnels.

Partagez ce contenu​

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email