touche le coeur et pique la conscience

touche le coeur et pique la conscience

TMA Festival Guadeloupe – Rendez-vous en 2023

Bonjour,

Depuis 2 ans, nous traversons tous une période compliquée où nous ne sommes plus libres de vivre comme avant. Nous envisagions notre événement festif comme un moment qui réunirait tout le monde autour de la musique.

Nos actions et efforts s’adressent à la jeunesse et notre but est de les accompagner vers un avenir plus ouvert. Le bien vivre ensemble et l’humanisme sont notre ADN mais la crise sociale actuelle en a décidé autrement. Nous ne souhaitons pas être mêlés à une quelconque polémique, qu’elle soit sociale ou politique. Nous espérons l’apaisement et croyons à la volonté humaine.

En conséquence, il nous semble plus sage et important de reporter à 2023 notre scène musicale. Concernant le remboursement des billets, nous vous invitons à vous rapprocher de Allmol.
Néanmoins, gardez l’œil ouvert du côté de l’Afrique et ce lien invisible qui nous rassemble.

Nous remercions tous ceux qui nous ont fait confiance et accompagné depuis la genèse de l’événement : les artistes / management pour leur fidélité, Sinah Booking, les fournisseurs, partenaires et sponsors pour leur soutien et toute l’équipe de TMA Festival.

Restez connectés,

A bientôt,

Suzanne DIMOSI, Fondatrice de TMA Festival

Partagez ce contenu

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Plus d'articles

Je m'abonne