TOM FRAGER

Tom Frager nous présente “Je me balade” en duo avec Silvàn Areg, un titre pop ensoleillé extrêmement efficace, riche d’une mélodie incroyablement entraînante et lumineuse.

“Je me balade”, c’est l’histoire d’un rêveur qui a envie de bousculer son quotidien et d’écrire un nouveau scénario dans un monde plus poétique, plus écologiste, avec plus d’humanisme.

Tom Frager c’est un album certifié platine avec plus de 150 000 exemplaires vendus, porté par le succès de “LADY MELODY”, la chanson la plus diffusée en radio en France cette année là.

#1 des ventes physiques et digitales, plus de 35 millions de vues YouTube, nominé “révélation française” aux NRJ Music Awards, artiste France 2 de l’été, plus de 1 500 concerts en France et dans le Monde.

Sur scène ou dans les vagues, le surfeur à la voix de velours est un personnage “attachant, humble et charismatique”, (Francis Cabrel “Voix d’Astaffort”)

La collaboration avec Silvàn Areg, l’auteur interprète “Allez leur dire”, révèle une belle symbiose entre les deux artistes, amenant une énergie pop urbaine et joyeuse au titre.

Retrouvez Tom Frager sur la scène de TMA FESTIVAL

Partagez ce contenu​

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email